Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 10:49

Mamie Sandy a aujourd'hui 1 an de plus sur les papattes mais elle va bien , son traitement pour le cushing est efficace et nous profitons avec elle de chaque jour qui passe.Sa retraite se passe bien,entre repos devant le feu et ballades, jeux,agility au club et au jardin pour entretenir sa forme,obérythmée pour travailler sa mémoire.

 

BON ANNIVERSAIRE MA SANDY !!!!!!

 

Sa retraite en images :

 

PIC_0745.JPG

 

ben oui, il m'en faut un de cette taille maintenant que j'ai des dents toutes neuves !

 

PIC_2590.JPG 

 

PIC_2814.JPG 

 

PIC_2844.JPG 

 

1-Sandy-et-Emmy-jeux.JPG 

 

2-Sandy-et-Emmy-jeux.JPG 

 

3-Sandy-et-Emmy-jeux.JPG 

 

PIC_3010.JPG 

 

PIC_3013.JPG 

 

PIC_3053.JPG 

 

PIC_4227.JPG 

 

PIC_4195.JPG 

 

PIC_3358.JPG 

4-obérythmée wittes 26 fevrier 2012

10-wittes-2013.jpg

13-wittes-2013.jpg

 

J'ai été gâtée pour mon anniversaire !

 

PIC_4682.JPG

 

miam ! miam !

 

PIC_4710.JPG

 

PIC_4741.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22