Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 21:46

C'est sous un temps radieux que nous nous sommes retrouvés le dimanche 27 juin pour la ballade annuelle à Flines.

 

Nous avons passé tous ensemble une agréable journée et encore merci à michèle et vincent pour leur accueil.

 

voici un diaporama de cette magnifique journée fait par sabine, bravo et merci  sabine !!!

 

 

indexbalade10

 

1

 

Notre photographe en pleine action !!!! je t'ai eu nathalie !!!

 

PIC 9549

 

la pause déjeuner !!!!

 

PIC 9532

 

PIC 9567

 

beau décolleté, clarence !!!!

 

PIC 9586

 

PIC 9573

 

mimi

 

mes deux puces !!!!

 

mes 2 puces

 

elles se sont bien éclatées dans l'eau !!!

 

remous de border

 

 

ma loutre de sandy !!!

 

ma loutre de sandy

 

et son copain de jeu !!!

 

PIC 9815

 

et ma loutre d'emmy !!!

 

emmy se baigne

 

Les amoureux, Sandy et Onyx !!!!!

 

sandy et onyx

 

PIC 9648

 

c'est moi la plus forte !!!!

 

PIC 9683

 

oh, que ça fait du bien !!!!

 

PIC 9798

 

retour chez michèle où les 2 soeurettes se sont retrouvées !!!

 

PIC 9898

 

PIC 9906

 

on a fêté également la 1ère place de Sandy au Championnat de France !!!!!

 

michèle,sandy et emmy

 

michèle et nicole

 

A ma sandy !!!

     

à ma sandy !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super journée, tout ce qu'on aime, bravo pour ce résumé complet de cette chaude journée, Bénédicte. Encore merci pour les balles qui ont rejoint le stock !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22