Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 20:13

Coucou !!!    c'est moi Sandy !!!!

 

 sandy 2011

 

Le 11 et 12 juin , j'ai passé encore un super week end avec ma maîtresse, j'en ai bien profité comme c'était soit mon dernier ou avant dernier Championnat de France, eh oui , je vieillis malheureusement et il faut donc que je pense à prendre ma retraite !!!! Ma maîtresse a toujours un pincement au coeur quand elle y pense car nous avons vécu ensemble des moments magiques et inoubliables et cela va bien lui manquer de ne plus de faire de concours d'agility avec moi même si ma petite soeur Emmy est là pour prendre la relève !!! mais il nous reste encore 1 an et demi pour partager  de supers moments en agility donc on va bien en profiter !!!!

 

Merci à Carole d'être venue et pour les photos, elles seront de beaux souvenirs !!!

 

 1 - cibeins 2011

   

2 - cibeins 2011

 

3 - cibeins 2011

 

4 - cibeins 2011

 

 5 - cibeins 2011

 

Rencontre avec d'autres copains border terrier !!!

 

PHOTOS-018.jpg 

 

après l'effort, le réconfort !!!!

 

jeux d'eau avec la petite Merry !!!

 

PIC 6816

 

PIC 6786

 

PIC 6696

 

PIC 6794

 

baignade de sandy

 

PIC 6738

 

PIC 6744

 

PIC 6770

 

PIC 6797

 

PIC 6824

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello Béné, on a passé une super journée, Merry et moi ! gros bisous à tes deux puces et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fais tout pour qu'elle vieillisse le mieux possible, sabine !!!! merci camille !!! c'est toujours un plaisir de te revoir carole, dommage que nos rencontres ne soient pas plus fréquentes<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont superbe les photos ! et bravo pour votre parcours !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours assi dynamique la petite Sandy gros bisous à v ous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22