Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 20:49

Mamie Sandy a participé le 9 et 10 juin à son dernier championnat de France à Panazol, près de Limoges et a terminé 7ème sur 73 concurrents.Elle a tout donné du haut de ses 11 ans et malgré ses soucis de santé ,elle a  terminé en beauté sa carrière avec 3 parcours sans fautes.

 

Une bien belle aventure qui se termine avec ma Sandy et elle aura droit en décembre à une retraite bien méritée après un dernier concours au profit du Téléthon.

 

Elle va bien me manquer sur les parcours l'année prochaine même si ma petite Emmy est là pour prendre la relève !!! Elle m'accompagnera bien sûr en concours mais en supportrice de sa soeurette !!!

 

quelques photos-souvenirs :

 

dernier défilé des régionales pour mamie Sandy

 

2--defile-regional-chpt-de-France-2012.jpg 

9--defile-regional-chpt-de-France-2012.jpg 

12--defile-regional-chpt-de-France-2012.JPG

 

 merci à ma puce pour tous ses beaux moments passés ensemble sur les parcours !

 

1-championnat-de-france-Panazol-2012.jpg

 

2-championnat de france Panazol 2012

   

4-championnat de france Panazol 2012

 

5-championnat-de-france-Panazol-2012.JPG 

 

3-championnat de france Panazol 2012 

 

bravo à ma petite championne !!!

 

14- chpt de France 2012 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22