Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 10:05

Il y a 11 ans déjà naissait mon adorable petite loutre !!!

 

sandy chiot

 

Que dire pour tes 11 ans ?  que tu es une adorable mamie qui m'a bien gâtée pendant toutes ces années et que j'aimerai pouvoir remonter le temps pour revivre ces merveilleuses années !!!! tu es mon rayon de soleil et ma complice de chaque instant , ma meilleure amie à quatre pattes !!!!

 

JE TE SOUHAITE POUR TES 11 ANS SURTOUT UNE BONNE SANTE ET UNE HEUREUSE DERNIERE ANNEE ENSEMBLE SUR LES PARCOURS D'AGILITY !!!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SANDY !!!!!!!!!!

 

j'ai 11 ans mais je me fais encore entendre !!!!

 

KIF 1896

 

toujours prête pour jouer !!!!!!!

 

KIF_1836.JPG

 

  toujours prête pour nager !!!



KIF_1426.JPG





toujours prête pour l'agility !!!



19-telethon-2011.JPG

je surveille les chats de ma véranda , prête à les courser !!!

 

PIC_8427.JPG

 

toujours heureuse de vivre !!!!!!

 

KIF 1845

 

KIF 1844

 

quel est mon secret ?

 

 

la zen - attitude !!!!!!

 

KIF_1880.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon anniversaire à Sandy de la part du trio caïman ! ♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sandy vous remercie et vous fait pleins de léchouilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire petite Sandy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22