Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 20:30

voici une petite vidéo du dernier entrainement d'emmy à l'agility,elle fait maintenant un parcours en entier et est bien à l'écoute.Elle fera son premier concours fin septembre,cela va me faire tout bizarre de retourner en 1er degré !!!! et surtout faut pas que je me trompe dans ma conduite entre sandy et emmy car entre une de 9 ans et une de 18 mois, c'est bien différent !!!!

   

 
après l'entrainement, place à la détente !!!!!!
 
mes copains de jeux
 
PIC 0240
 
à l'attaque !!!!!!
 
PIC 0197
 
PIC 0112
 
PIC 0119
PIC 0120
  
PIC 0129 
 
PIC 0135 
 

PIC 0139 

 

PIC 0169    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Bénédicte,<br /> Elles sont superbes tes photos en particuliers celle avec les 5 copains !!<br /> La vraie pose.<br /> Nathalie, EL et FF<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de vraies coquines, ces deux là !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ma desyrée elle est ou sniff superbe photos bisou a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci les filles !!!!! bisous et caresses à vos poilus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super la vidéo d'Emmy à l'entraînement, quel entrain ! Elle se débrouille bien au slaloom, pourtant, ça ne doit pas être facile, je trouve qu'elle enchaîne déjà vite.<br /> Et la photo de groupe avec les copains est vraiment chouette !<br /> Autant de bonne humeur et d'entrain fait plaisir à voir ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai fait voir à Krishna les gros progrès d'Emmy mais elle est plus inspirée par la chasse aux oiseaux que par l'agility ... à dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sandy et emmy
  • : ce blog est dédié à mes deux borders terriers dans leurs vies quotidiennes,à l'agility et à l'obérythmée
  • Contact

Recherche

photos de copains borders

     Kimba, la petite soeur d'Emmy

  kimba et ses balles

 

kimba 2 ans 

 

Uendo

 

uendo 

 

Kimba et Uendo

 

kimba et uendo 

 

Keaton

 

keaton 

 

les deux soeurettes

 

emmy et kimba

 

les soeurettes-copie-1 

 

 jeux entre soeurettes 

 

  soeurettes

 

  Ella, soeur d'Emmy et Kimba

 

ella, soeurette d'emmy et kimba 

 

  les trois soeurettes

 

  les 3 soeurettes

 

Léda, la maman d'Emmy


maman léda
 

 

Enjee

 

enjee 

 

Arzel

 

 arzel

photo tendresse de borders

    22